Forum Média
Proposé par
ninja
Le 26/09/2006

Votre dernier film au ciné c'était?

Depuis leboost de Nantes

Topic vu 33864 fois

Tout est dit dans le titre

1067 posts

bretagne35 :
Le 14/02/2012
salut a tous

juste pour dire le fondateur du fbi enfin son ancetre bah cest du a un francais et pas n'importe lequel cetait un bonapartiste et oui le meme de la meme famille de napoleon bonaparte et faut savoir que dans les fait napoleons quand il cest rendu de lui meme au anglais et qui par la suite l'ont exilé a saint helene aurait pu partir pour l'amerique mais il ne l'a pas fait parceque cetait un homme d'honneur et de dignité voila il voulait pas partir comme un voleur et en se cachant donc il cest volontairement rendu lui meme au anglais mais il est vrai il pensait negocier son futur et il pensait pas qu'il se retrouverait au milieu de l'ocean atlantique aller bye a tous jean-christophe

laguinche44

4 posts

laguinche44 :
Le 15/02/2012
Ben finalement j'ai vu "La taupe", ... et je m'attendais pas à ça ... c'est plutot lent, avec pas mal de flashback ... c'est un film sur les service secret anglais à l'époque de la guerre froide. Film vraiment moyen.
Par contre Gary Oldman ... très bon acteur.

dready-sr44

18 posts

dready-sr44 :
Le 17/02/2012
dernier film haha euh a vrai dire je dirais bien avec une bonne et heureuse memoire donc revenon a nos moutons pirate des caraibes 4 plutot ennuyeux connu mieux

1067 posts

bretagne35 :
Le 19/02/2012
salut a tous

cetait hier apres midi a nevers au mazarin avec mon petit neveu voyage au centre de la terre 2 et j'ai bien aimé cetait sympa et j'ai remarqué il ont changé la premiere equipe du premier film enfin le premier film voyage au centre de la terre de maintenant car il en existent un et peut etre d'autre d'avant voila et pour dire que les truc genre jule verne font toujours rever en tout cas pour ma part cest meme fascinant je trouve cest legende mythe aventure etc etc aller bye a tous jean-christophe

1067 posts

bretagne35 :
Le 25/02/2012
salut a tous

cetait hier ghost rider 2 et perso j'ai bien aimer on reste dans la serie B mais franchement cest bien et j'ai trouver qu'on y trouvait plus d'effet speciaux sinon niveau scenario cest pas compliquer mais cest interesssant quand meme voila sinon je trouve que nicolas cage s'amuse autant enfin cest mon avis voila bye a tous jean-christophe

Sheppard

146 posts

Sheppard :
Le 25/02/2012
Tu l'as vu en 3D ou pas ? Parce que j'ai voulu aller le voir mardi soir au Pathé, mais il n'y avait que des séances en 3D, la seule pas 3D était vers 13h30. Pas cool:/ Fait chier de payer de la 3D , j'aime pas ça et ça n'apporte rien je trouve.

Stunter

4341 posts

Stunter :
Le 26/02/2012
Sheppard a écrit :Fait chier de payer de la 3D, j'aime pas ça et ça n'apporte rien je trouve.

conseil : ne va jamais au Futuroscope alors lol

1067 posts

bretagne35 :
Le 26/02/2012
salut a tous

je sais pas si le topic m'etait adressé mais dans le doute je vais repondre quand meme donc perso pour voyage au centre de la terre deux oui cetait en 3d et j'ai du payer un supplement mais j'en ai pas profiter vue que les lunette ont pas fonctionner enfin j'ai rien vue du tout qui ressemble a de la trois d et pour ghost rider 2 cetait pas en 3d et faut dire ou je vais cest pas comme les grande ville ou j'ai remarqué effectivement il mette beaucoups de films voir tous en 3d enfin beaucoups alors que ou je vais cest pas le cas il mette juste un ou deux films en 3d et en plus on a le choix entre la version numerique donc la normale ou la 3d car cest clair que sa fait gonfler la facture la 3d et je suis daccord sa apporte vraiment pas grand chose voila bye a tous jean-christophe

MiladyMag

645 posts

MiladyMag :
Le 27/02/2012
"Les infidéles"
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19286623&cfilm=191442.html

vue en avant premiere Vendredi soir à St Seb ...

Pas mal ;)

rickysteele

647 posts

rickysteele :
Le 28/02/2012
Ah ouais ? ;)

MiladyMag

645 posts

MiladyMag :
Le 28/02/2012
pourquoi "Ah ouais ? ;) " ???

rickysteele

647 posts

rickysteele :
Le 28/02/2012
Je me demandais pourquoi tu mettais un " ;) ". C'est assez érotique apparemment... lolilol

MiladyMag

645 posts

MiladyMag :
Le 28/02/2012
Erotique ?, eeuuhh non pas du tout ....:/

rickysteele

647 posts

rickysteele :
Le 29/02/2012
Pourtant dans la bande-annonce on voit pas mal de... ssss... sexe. lolilol

MiladyMag

645 posts

MiladyMag :
Le 29/02/2012
oui mais rien d'érotique, ...
juste des histoires de Q diverses ... des maris qui trompent ... et des potes qui font tout ensemble ... :)

rickysteele

647 posts

rickysteele :
Le 01/03/2012
Ah ouais d'accord... un film romantique un peu à la Brokeback Mountain quoi.

Nice... :love:

MiladyMag

645 posts

MiladyMag :
Le 01/03/2012
"romantique" c'est un grand mot ...
si tu appelles romantique des mecs qui trompent leur gonzesses avec d'autres filles qui prennent pour des S**** il n'y a rien pour ma part de romantique la dedans, juste des histoires de Q sans lendemain que certains mecs chérissent tand... beaucoup vont sans doute se reconnaitrent d'ailleurs je pense ... le tout avec l'humour "Dujardin"/"Lelouche" bon duo :) ....

des petits fragment de vie de beaucoup de couple je pense ...

Inscrivez-vOOs pour participer à l'apérOO !

Liste des forums

Dernières réponses

haut de page
Sortir à Caen : Bars / Resto' / Club-Disco / Commerces
Que faire à Caen : Agenda / Concours / Actualité
Services : Annoncez une sortie / Ajoutez un établissement
LebOOst existe à :
Angers, Caen, Lille, Nantes,
mais aussi à :
Phnom-Penh