Forum Ma Ville
CarineG Proposé par
CarineG
Le 17/02/2012

[Nantes] Cherche 50 testeurs de vélos pliants

Depuis leboost de Nantes

Topic vu 223 fois

Avis aux flemmards ou aux fans du vélo !!

La tan va lancer un vélo pliant et elle demande des testeurs ! Fini la marche lente et ennuyeuse, le vélo a du bon et est tendance. Surtout si il peut se transporter n'importe où... En effet la tan propose un vélo pliant, passe partout, afin de pouvoir l'emmener dans les transports. Alors bonne idée ou non ? Est ce qu'on a besoin d'un vélo pliant pour emmener dans les transports en communs au lieu de rouler directement en vélo ?

Seraph

13424 posts

Seraph "hareng sOOr" :
Le 17/02/2012
Un vélo pliant ça peut être pas mal quand tu n'as pas les arrêts de tram près de ton lieux de résidence ou travail.
A un moment on m'avait proposé un boulot à Angers, à 2km de la gare, ça aurait été parfait !

(si on peut les tester sans prendre le tram, j'me propose ! :D )

Sheppard

146 posts

Sheppard :
Le 17/02/2012
Ca m'intéresserait carrément ! Comment faire pour avoir plus d'infos à ce sujet et faire partie des (heureux) testeurs ?

CarineG

2 posts

CarineG "Angelina jOOlie" :
Le 17/02/2012
"Pour devenir testeur, vous pouvez faire acte de candidature à partir de lundi prochain après-midi : date à laquelle la Semitan mettra sur son site le formulaire à remplir. Vous pourrez alors vous inscrire jusqu'au 15 mars. Ensuite, C-TEC, tirera au sort, par profil, parmi les candidats inscrits, les futurs testeurs de ce service, et ce pour le compte de Nantes Métropole. Cette dernière remettra un vélo pliant à disposition pendant six mois, le 21 mars prochain. Un suivi sera effectué pendant cette période, notamment pour étudier comment le vélo pliable trouve sa place dans les bus, aux côtés des autres usagers. L'évaluation finale se fera à la fin août."

Je t'envois le lien de l'article ;)
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Cherche-50-testeurs-de-velos-pliants...-_-2045514------44109-aud_actu.Htm

Inscrivez-vOOs pour participer à l'apérOO !

Liste des forums

Dernières réponses

haut de page
Sortir à Caen : Bars / Resto' / Club-Disco / Commerces
Que faire à Caen : Agenda / Concours / Actualité
Services : Annoncez une sortie / Ajoutez un établissement
LebOOst existe à :
Angers, Caen, Lille, Nantes,
mais aussi à :
Phnom-Penh