Forum B. too B.
Seraph Proposé par
Seraph
Le 27/04/2011

Epinglé Le nouveau design du site

Depuis leboost de Nantes

Topic vu 2808 fois

Bonjour,
Comme vous avez pu le voir, le nouveau site est en ligne, on a réussi à le sortir avant Duke Nukem Forever !
Vous constaterez assez vite que seules les fonctions de bases ont été conservées pour le moment, et qu'il en manque même certaines :
Fiches membres (avatars, etc.)
Page d'accueil qui devrait réunir plus d'info
Et pas mal d'autres petites choses plus ou moins importantes...

Toujours est il que vos avis m'intéressent, alors n'hésitez pas à donner votre avis, proposer, critiquer, etc.

4155 posts

Baydrach "dOObles pinces" :
Le 04/05/2011
On en parlera vite fait vendredi soir si tu veux...

ious

2471 posts

ious "delir' tremens" :
Le 04/05/2011
il faudrait remettre l'age sur les fiches,surtout si le "hoot" est actif ....

331 posts

Tlas "Tlourd" :
Le 16/05/2011
pfffffiouuuu c'est quand même du beau boulot la page d'accueil.

2 posts

MacAllan :
Le 16/05/2011
Bonjour à tous et félicitation pour cette nouvelle mise en forme du site. Une question tout de même : est il possible programmer des soirées non pas de façon ponctuelle mais sur la durée (par exemple tout les dimanches).

Deuxième question, comme est il possible de rajouter des photos de soirées ? Dans la section admin je n'ai que les fonctions de modifications du profil.

Allez une troisième pour finir, est il toujours possible de mp une personne par la page de son profil ?

Merci d'avance

Seraph

13424 posts

Seraph "hareng sOOr" :
Le 16/05/2011
Merci Tlas !

MacAllan, les pages de profils ne sont pas encore développées, elles le seront très prochainement et, bien évidemment, un lien pour envoyer un MP sera directement accessible sur la fiche des bOOsters ! ;)
Je ne comprends pas comment tu peux modifier ton profil...

Pour les photos de soirées, il faut devenir flasheur, tu voudrais mettre des photos de soirées diverses ou seulement les tiennes ? Tu es un établissement ?

L'idée de faire des soirées à période fixe est une idée, faudrait creuser ça, mais pour le moment non, on ne peut pas, il faut prendre son courage à deux mains et répéter tous les dimanches...:/
Tu peux tout de même, si l’évènement dur 1 semaine mettre qu'il commence tel jour et fini une semaine plus tard, il sera alors affiché chaque jour avec l'heure de début et de fin !

J'espère t'avoir aidé !

2 posts

MacAllan :
Le 16/05/2011
Je suis un etablissement, c'est dont la fiche profil que je peux modifier. En ce qui concerne les photos ce sont celles des soirées que j'organise que je voudrais mettre en ligne.

Je te remercie de ton aide !

da'n

2164 posts

da'n "l'mur" :
Le 21/08/2011
je suis quand même calmé de plus avoir d'@mis,
à qui je comptais lancer une petite connerie au passage!
si il faut chercher pour tous les retrouver galère!!

ps c'est où le bouton petitsuicide? :D

96 posts

prozac :
Le 02/01/2012
5 posts aujourd'hui, on peut dire que cette restructuration n'aura servi qu'à annoncer la mort du site.
bien joué

Loeyza

775 posts

Loeyza "Roastbeef" :
Le 02/01/2012
Il n'est peut-être pas très judicieux de prendre le nombre de posts d'un 2 janvier pour référence. Pour ma part je prends encore du plaisir à venir sur le bOOst et à aller aux rdvOOsts, je pense que c'est aussi le cas d'autres bOOsters, et c'est tout ce qui compte. Après, je ne voudrais pas te bousculer avec ma vision optimiste des choses. :)

Jess'

839 posts

Jess' :
Le 02/01/2012
+ 1 Loeyza :)

rickysteele

647 posts

rickysteele :
Le 02/01/2012
Ça sera +2 de ma part ! :)

96 posts

prozac :
Le 03/01/2012
Ravie d'avoir aussi vite affaire aux deux valeurs montantes du culculpralinisme boostien. Pouvez vous donc m'éclairer de vos lumières en ce qui concerne les améliorations que cette nouvelle version était sensée amenée ?
Nota bene : Je ne considère pas le retour aux affaires de Willow le pleurnichou et de ufman le champion des tonus comme une amélioration.

Loeyza

775 posts

Loeyza "Roastbeef" :
Le 03/01/2012
C'est vachement plus joli ! ^^

96 posts

prozac :
Le 03/01/2012
certes mais un tantinet plus chiant

dready-sr44

18 posts

dready-sr44 :
Le 17/02/2012
a l'ancienne design du boost etait bien pour notre epoque bon maintenant place a un nouveau design et merci a toute l'equipe

joya

1237 posts

joya "pOOrtugaise" :
Le 12/05/2012
oh bah, y a plus de pops ! Plus de courses à la popularité ?! Merde ! ;) (ironie)

Stunter

4341 posts

Stunter :
Le 13/05/2012
joya a écrit :oh bah, y a plus de pops ! Plus de courses à la popularité ?! Merde ! ;) (ironie)

Pas un mal !

Inscrivez-vOOs pour participer à l'apérOO !

Liste des forums

Dernières réponses

haut de page
Sortir à Caen : Bars / Resto' / Club-Disco / Commerces
Que faire à Caen : Agenda / Concours / Actualité
Services : Annoncez une sortie / Ajoutez un établissement
LebOOst existe à :
Angers, Caen, Lille, Nantes,
mais aussi à :
Phnom-Penh